Bon séjour dans mon univers de couleurs et de lumière.

mardi 21 août 2012

Au Revoir et Merci!



Aujourd'hui, 21 août 2012, je me retire de la fabrication et de la vente de vitrail.

Depuis plusieurs mois, il était vraiment difficile pour moi de travailler le verre:  crampes aux mains,  faiblesse et tremblements.

En mai dernier, j'ai eu un diagnostic de S.L.A.

J'ai alors su la cause de mes difficultés dans la fabrication de vitrail  et dans ma vie quotidienne.

Maintenant, je dois vivre le moment présent, un jour à la fois.

Le monde du verre , je l'ai aimé, la texture, les couleurs, la réalisation et le résultat final, tout cela me fascinait


Au Revoir et Merci!

Sylvie Bergeron

P.S. Mes pièces sont à la boutique:  Les bijoux de Michèle,237 St-Étienne, La Malbaie ,418-202-0770 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire